DOMINOS PIZZA lance quatre création originales

Le consommateur français est un inconditionnel de la pizza ! Preuve en est faite par le chiffre vertigineux du nombre de pizzas dégustée en France pour la seule année 2015 : 820 millions, rien que cela!

Lorsque l’on opère ce marché hyper concurrentiel, se démarquer de la concurrence est primordial pour assurer la pérennité de ses affaires. C’est justement le raisonnement que suit le franchiseur bien connu « Domino’s Pizza ». En ce printemps 2016, l’enseigne lance quatre création originales : La Pizza aux Figues Chèvres, la pizza Bœuf et Pepperoni, la pizza saumon d’Ecosse et la pizza Bacon sauce aux truffes. Ces quatre nouveautés seront de forme rectangulaire et seront présentée dans de belles boites à pizza de couleur noir.

Domino’s pizza est la franchise leader en France sur le marché de la pizza livrée ou à emporter. Le réseau comprends quelques 265 franchisé répartis aux quatre coins de l’hexagone !  Les franchises Domino’s pizza emploient en France plus de 4000 personnes.

Pour ouvrir une franchise Domino’s Pizza, il faut un apport personnel de 80 000 €. Un droit de 25 000 euro est à réglé au démarrage. La surface moyenne du local commercial est de 120 mètres carrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.